Et oui! Heureusement d'ailleurs... Enfin pas les licenciements hein! Enfin heureusement que la terre ne s'arrête pas de tourner dès qu'il y a une manif.
Groupies in Persia
-
Comme tous les blogueurs curieux, je jette un Ĺ“il distrait de temps en
temps Ă mes stats.
Qu’elle note remonte du fond des temps, ou plus simplement, es...
7 commentaires
excellent , l'art de saisir l'air du temps et la balle au bond
RĂ©pondreSupprimerLa musique est faite par un copain ! Un ex des Wampas !
RĂ©pondreSupprimerAh oui?
SupprimerJe suis allergique à la publicité, mais là je dois reconnaître que les concepteurs de ce clip ont du génie ! Il est vrai que le marketing a toujours su s'adapter à l'air du temps...Et qui dit marketing, dit "gros sous"...Le concept du "mariage pour tous" semble donc actuellement constituer un vecteur important, porteur d'une espérance de juteux profits à venir dans la sphère du CAC 40 (dont Renault fait partie)
RépondreSupprimerPeut être une petite leçon à méditer pour les manifestants de dimanche ?
Peut-ĂŞtre oui...
SupprimerSi Renault n'envisageait pas de licencier 14% de ses effectifs, on aurait ou applaudir des 2 mains...
Pendant les manifs, les affaires continuent !
RĂ©pondreSupprimerEt oui! Heureusement d'ailleurs... Enfin pas les licenciements hein!
SupprimerEnfin heureusement que la terre ne s'arrête pas de tourner dès qu'il y a une manif.