Nanard! L'addition s'il te plaît!

Il y a quelques semaines, Bernard Tapie nous arrachait une larme en déclarant qu'il lui restait "en tout et pour tout moins que 100 millions" sur les 403 qu'il a touchés en 2008.


Horrible. Trop dure la vie.

Aujourd'hui, 20 Minutes fait l'addition.


Et en effet, c'est vraiment trop injuste.

Donner c'est donner. Reprendre, c'est voler.

Billet arbitré depuis un iPhone.

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Comme tweetait Didier Porte l'autre jour: "Vite, une souscription!"

    RépondreSupprimer
  2. Une erreur, Bernard TAPIE a achété GHM (La Provence, Nice Matin, Corse Matin, les journaux d'outremers) en partenariat avec trois membres HERSANT pour 50 millions d'euros (25,5 chacun)et GHM au passage s'est fait effacé par 17 banques la modique somme de 165MILLIONS D'EUROS de DETTE !

    RépondreSupprimer
  3. "Nanard" ou le surdoué du bonneteau , celui qui rachetait les entreprises pour un euro symbolique, celui qui faisait disparaître quelques ouvriers par ci par là, celui qui revendait ces entreprises plus vite que leur ombre , ni vu ni connu j'tembrouille , par ici la monnaie.

    Et hop voilà, toutes ou presque ont disparues ( comme Wonder ici où j'habite), revendues le plus souvent à des sociétés étrangères avec au passage une confortable plus value .
    Il paraît que c'est légal même si c'est à l'état et aux ASSEDIC en particulier de payer ses faramineuses notes de frais et ses dégâts collatéraux .
    Mais il est vrai qu'on peut être généreux avec l'argent du contribuable, le petit facilement repérable et essorable à souhait, pas le gros, celui qui magouille avec Tapie dans les paradis fiscaux.
    Non seulement on devrait exiger qu'il rembourse ce qui lui a été attribué dans cette arnaque en "bande organisée" par l'état sarkozien lui-même mais surtout qu'il indemnise un par un les ouvriers qu'il a mis sur la paille.
    Pas de pitié pour les escrocs de grande envergure qui voudraient passer de plus se faire passer pour des victimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis deux fois "passer" , inconsciemment sans doute car j'ai du mal à faire "passer" la pillule!

      Supprimer
  4. Les footeux ont raison :
    "aux ch..ttes" les arbitres !!!

    RépondreSupprimer