DLR

Les drôles de fréquentations de Nicolas Dupont-Aignan

Debout la France Européennes avec Nicolas Dupont-Aignan
Épisode #457852
  • On savait que Nicolas Dupont-Aignan était FN-friendly.
  • On savait aussi qu'il était souverainiste limite nationaliste.
  • On savait qu'il était contre le mariage pour tous et qu'il a même signé la charte de la Manif pour Tous dans le cadre de la campagne pour les Municipales.
D'ailleurs, j'en profite ici pour déclarer mon entière disponibilité pour marier les prochains couples homosexuels yerrois, si toutefois il y en a, car, personnellement, je n'aimerais pas être homo et vivre à Yerres avec un tel maire.
Mais passons.

On sait maintenant que Nicolas Dupont-Aignan collabore avec David Van Hemelryck dans le cadre des Européennes. Mais qu'on se rassure, il ne s'agit-là que d'une relation commerciale.
Ouf! L'honneur est (presque) sauf.
Et tout le monde sait que l'argent n'a pas d'odeur. Ça tombe bien.

Mais qui donc est ce David MachinTruc?

Il a un CV long comme le bras, et pas des plus glorieux. Mais ça n'engage que moi hein.

En vrac et dans le désordre le plus complet, le brave homme a soutenu la Manif Pour Tous, le Printemps Français, les Bonnets Rouges, il a fondé le collectif "Hollande Démission" et il faisait partie des abrutis qui ont sifflé François Hollande le 11 novembre.

C'est classe hein?

Avec des collaborateurs pareils, pas de doutes, Debout la République est assuré d'exploser son score de 2009 qui était, souvenons-nous, de 2,44%.

Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Ni extrêmes. ..vénant de lui c'est gratiné .mais comme disait Audiard les c.. ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît

    RépondreSupprimer
  2. - "je n'aimerais pas être homo et vivre à Yerres avec un tel maire." : Si vous n'êtes pas homo, qu'est-ce qui vous autorise à parler à leur place ? démagos, tartuffes, clientélistes... le PS dans toute sa laideur !

    - "On savait que Nicolas Dupont-Aignan était FN-friendly" : ça c'est juste faux...

    - "On savait aussi qu'il était souverainiste limite nationaliste." : souverainiste = démocrate, tout simplement... "souverainiste limite nationaliste" ne veut strictement rien dire.

    - Ostraciser ou favoriser une personne en fonction de ses opinions politiques : un grand classique du PS, qui a l'habitude de taper ceux qu'ils n'aiment pas au portefeuille, tandis qu'ils nomment des voleurs ministre du budget ... oups, c'est vrai, il ne faut pas en parler, désolé ! :x

    - Quand a dire que l'argent n'a pas d'odeur, de la part d'une socialo : très très drôle ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- Prenez un pseudo.
      2- Je ne parle à la place de personne puisque j'écris au conditionnel, mais cela vous a sans doute échappé.
      3- J'attends des preuves concrètes que Monsieur Dupont-Aignan n'est pas FN-friendly ou pour parler français: qu'il n'est pas conciliant avec le FN
      4- Si : c'est tout à fait français
      5- Parlez de ce que vous voulez: je tape indifféremment sur les scandales de gauche ou de droite
      6- "Tout le monde sait que l'argent n'a pas d'odeur"... Ça s'appelle de l'ironie Monsieur, ou Madame... Puisque je ne sais pas à qui je parle.

      Supprimer
    2. "Tout le monde sait que l'argent n'a pas d'odeur"
      C'est aussi un peu de vérité. L'auteur de cette phrase est Vespasien, l'inventeur de l’ancêtre de nos sanisettes et qu'il avait voulu payantes (à Marseille, il n'y en a pas beaucoup mais elles sont gratuites) pour pouvoir s'enrichir.
      Comme quoi ce n'est pas étonnant quand il a des odeurs de chiottes.

      Supprimer
  3. Depuis la mort de Narkozy, la droite réactionnaire (pardon pour le pléonasme), qui n'était pas tolérante, est devenue hystérique. Devant le siège du Grand Orient de France tous les vendredi, une prière publique, ou une messe est dite pour contrebalancer le complot "judéo-maçonnique". Depuis 1945 ce n'était pas arrivé. Je vois que ces mêmes hystériques se déchaînent, ici, sous le couvert de l'anonymat. Sans doute les mêmes, qui dans les années 40 écrivaient à "Monsieur le chef de la Kommandantur" et signaient "Un vrais Français"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. L'anonymat est toujours très révélateur.

      Supprimer
  4. les bonnets rouge ne sont pas du tout extrémiste, faut arrêter de dire des conneries, seul un élu socialiste peut dire de tel chose, ils ont simplement défendu la France quand nos dirigeants était couché à Bruxelles.
    NDA a défendu l'union civil, voilà rien d’extraordinaire et rien d'homophobe.

    NDA n'a rien à voir avec le FN, tout le monde le sait, c'est très mal le connaître que dire ça.

    Ce texte qui nous est proposé plus haut, est un rama-si de merde qui ne peut qu'être écrit par un petit élu socialiste qui a loupé sa carrière par sa nullité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- Je considère que les Bonnets rouges sont extrêmes et non pas extrémistes

      2- Je trouve cette histoire d'union civile tout à fait hypocrite. Faisant doublon avec le mariage civil, il n'y avait aucune raison pour que le mariage civil ne soit pas établi. Je n'ai pas écrit que NDA était homophobe, j'ai dit que si j'étais homosexuelle, je n'aimerais pas qu'il soit mon maire, surtout après avoir signé la charte de la Manif pour Tous.

      3- NDA est conciliant avec le FN, il s'entend avec le FN, il défend de nombreuses idées communes avec le FN, il considère que Jacques Bompard n'est pas d'extrême-droite. Il est donc FN-friendly comme je l'ai écrit.

      4- Je suis une élue et non pas UN élu. je n'ai pas loupé ma carrière puisqu'elle débute (ma carrière)

      Relisez ce que j'ai écrit avant de me faire dire n'importe quoi et me prêter des propos que je n'ai pas tenus.

      Les mots ont un sens... qui vous échappe visiblement.

      Supprimer
  5. Fut un temps ou le FN ne représentait que lui même...puis le PS eut besoin de son concours pour deplumer le RPR, Mitterrand lui offrit une grande place médiatique, le financea d'argent retrocedé et créa SOS racisme pour maitriser la bête tantôt trop virulente, tantôt pas assez... Le FN est un formidable outil électoral, permettant de discréditer tout adversaire politique
    En le diabolisant... Toute vérité que pourrait dire le FN devient imprononçable au risque d'y être associé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne diabolise pas le FN, et d'ailleurs, je ne l'ai jamais fait.

      Supprimer
  6. Quand j'entends des élus PS DE Yerres, je rigole.
    On connait bien leur gestion calamiteuses (pléonasme quand on parle de gestion socialiste) de la ville pendant des années. Mais c'est pas grave: c'est la ville qui paie...
    Quant à l'emploi du conditionnel : beau refuge ! Moi ? J'ai rien dit, c'était juste du conditionnel...
    Affligeant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quelle gestion calamiteuse parlez-vous? Des exemples? Concrets?

      Supprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise