06/02/2013

Rions un peu avec la PQR

Aujourd'hui, vous ne trouverez pas les quotidiens nationaux chez votre marchand de journaux car le Syndicat général du livre et de la communication écrite (SGLCE-CGT) est en grève.

Falconhill et Nicolas en parlent tous les deux.

Je ne vais pas me hasarder à donner mon avis car je n'y connais rien.
Mais par contre, puisque la PQR, elle, n'est pas absente des kiosques, je vous propose de partager deux de leurs Unes du jour et elles sont pas piquées des hannetons.

Et comme dit ma copine Iboux "Tout est dans le titre"!  

Le Progrès
Incendie à cause d'une friteuse
Ouest France
chat amateur de foot 
Tout est bien qui finit bien en somme... 

8 commentaires:

  1. rho tu aurai pu faire un billet sur la Commission de Révision des Statuts, la crs....pffff à quoi ça sert de faire une revue de titres hein ? ;-) signé, celle qui délègue la rédaction, et qui ne s'occupe plus que des titres :-)alias grosse feignasse en hibernation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil!
      Signé: celle qui délègue la rédaction, et qui ne s'occupe plus que des titres :-)alias grosse feignasse en hibernation ;-)

      Supprimer
  2. Tu veux dire par là que la PQR est frivole, ne s'occupe que des chats perdus et retrouvés, et des problèmes d'icônes ménagères ? Pas faux, mais moi je suis bien contente que Tigrou (imbécile de chat, franchement aller au stade pour foutre les boules à tout le monde !) et sa maîtresse au joli prénom se soient retrouvés :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non! C'est pas ce que je dis! Loin de moi cette idée! Je dis juste que ces 2 titres m'ont fait rire voilà tout.
      Et oui, tant mieux pour Tigrou!

      Supprimer
  3. Au moins, la PQR n'est pas morose et ne brasse pas de l'air sur des sujets dont on a déjà fait le tour. C'est beau, l'optimisme. Mais le coup de la friteuse, j'y suis pour rien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan de la PQR. Et d'ailleurs quand je vais chez mes grands-parents, je leur choure tout le temps les derniers numéros de la Nouvelle République.
      Et la friteuse c'est pas toi? C'est pas celle que tu avais acheté chez Darty?

      Supprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise