Vive Nicolas Dupont-Aignan !

Après que Nicolas Dupont-Aignan a déclaré qu'il souhaitait rouvrir le bagne de Cayenne pour en faire un lieu de détention pour les djihadistes français mais sans que ce soit un bagne ni un Guantanamo à la Française (comprenne qui pourra), Jegoun m'a envoyé un mail relayant l'article en question et dans lequel il écrivait : "Vive Elooooody!"
Non pas que j'aie à me vanter d'avoir souffler cette idée lumineuse aux oreilles de Nicolas Dupont-Aignan, mais parce que j'ai de la chance.
J'ai de la chance car Nicolas Dupont-Aignan, c'est mon maire.

Et qu'on ne s'ennuie jamais à Yerres. 

On ne s'ennuie jamais à Yerres parce qu'on a un maire qui fait le clown dans les médias.
10 mars 2012
Nicolas Dupont-Aignan déclare que s'il est élu à la Présidence de la République (ne riez pas), il pourrait nommer Marine Le Pen Premier ministre
6 septembre 2013
Comme le Front National, Nicolas Dupont-Aignan soutient la candidature de Robert Ménard pour les municipales de 2014.
5 octobre 2013
Nicolas Dupont-Aignan s'affiche main dans la main avec Frigide Barjot au Congrès de son parti debout la République.
15 décembre 2013
Gilles Bourdouleix qui avait déclaré en juillet de la même année que Hitler n'avait pas tué assez de gens du voyage, rejoint Debout la République.
22 mai 2014
Nicolas Dupont-Aignan passe la frontière franco-italienne avec une kalachnikov pour démontrer que les frontières européennes sont des passoires. C'est un scoop, il découvre qu'on circule librement entre la France et l'Italie. Et on ne l'avait pas prévenu. Un peu comme la mort de Christophe de Margerie. Il était pas au courant.
25 mars 2014
Nicolas Dupont-Aignan se mue en moniteur d'auto-école et incite les enfants de Yerres à dénoncer leurs chauffards de parents.
26 mai 2014
Celui qui n'a fait que 4% aux élections européennes déclare: "On double le score de la présidentielle! Une gifle pour Bruxelles!"
3 septembre 2014
Nicolas Dupont-Aignan organise un cirque médiatique à Yerres en cadenassant les portes de toutes les écoles de la ville pour manifester son opposition à la réforme des rythmes scolaires. Spectacle qui n'aura été que de courte durée puisque, sachant parfaitement qu'il s'exposait à des sanctions, les écoles ouvrent normalement à partir du mercredi 8 septembre mais sans aucune activité périscolaire.
4 septembre 2014
Nicolas Dupont-Aignan ment en direct live et en dolby surround en affirmant mordicus que la femme qui l'a interpellé avec virulence la veille, est membre de l'opposition alors que c'est totalement faux et qu'elle n'a jamais été tête de liste ou membre d'une liste contre lui à quelque élection que ce soit.
18 octobre 2014
Nicolas Dupont-Aignan déclare à propos du Front National: "Nous sommes plus complémentaires que concurrents." 
3 novembre 2014
On apprend que Nicolas Dupont-Aignan a demandé à Eric Zemmour d'être tête de liste pour Debout la République aux Européennes de mai dernier.
20 novembre 2014
Nicolas Dupont-Aignan annonce qu'il est favorable à la réouverture du bagne de Cayenne pour les djihadistes français.

Alors non, vraiment on ne s'ennuie pas. C'est la fête tous les jours avec Nicolas Dupont-Aignan. Y'a pas à dire, on peut être fiers, ici à Yerres, d'être aussi bien représentés.

J'attends avec impatience le prochain épisode, et il ne fait aucun doute que les 77% de Yerrois qui ont voté pour lui continueront d'applaudir à deux mains le cirque de Bozo Dupont-Aignan.

Vous aimerez aussi

41 commentaires

  1. Bof...
    Sauf peut-être l’événement du 5 octobre je ne vois rien de bien choquant.

    RépondreSupprimer
  2. De bien "risible" aurais-je du dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne vois pas en fait, moi non plus.

      Supprimer
  3. Le bagne, ça n'est guère possible, la remise en état coûterait une blinde, sans parler du personnel qui ne bossera pas à l'oeil. En revanche, la relégation, c'est effectivement une bonne idée, mais pas en Guyane, les locaux sont vifs de la gâchette et de la machette. Les Kerguelen en revanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites une tribune pour proposer l'idée. Mais c'est pas sûr qu'elle ait le même retentissement que celle de mon cher maire...

      Supprimer
  4. Toutes mes félicitations, ton maire est exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  5. Oui fredy M rien de choquant ni de risible.. Par contre qu'est ce qui l'est ? Les plantations à 40000€ aux ronds points ? Le gouffre du cec ? Celui de Caillebotte ? Les tonnes de désherbants déversés dans les rues ? Les cantines scolaires immondes et chères ? L'absence de politique environnementale ? Dites moi

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela n'empêche pas que "après que" doit être suivi de l'indicatif et non du subjonctif…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens... C'est pas faux. Je m'en vais le corrigeasse de ce pas.

      Supprimer
  7. après que maître Didier a parlé , il faut respecter la règle , voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non : il fallait déjà la respecter avant…

      Supprimer
    2. Ben non. Vous parlez tout le temps.

      Supprimer
  8. C'est magique de voir un tel con posséder un égo surdimensionné et se croire être le nombril du monde car il fait partie de DLR. C'est sublime de voir sa connerie se confiner aux limites du crétinisme à la Sarah Palin. Mais ce doit être moins drôle de le subir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas marrant tous les jours en effet... Et même si l'insulte peut démanger, je préfèrerais qu'on s'en passe ici, si tu vois c'que j'veux dire...

      Supprimer
    2. nuancer mon propos ? pas de souci.
      je veillerai à ne plus déborder.

      Supprimer
    3. Non non! Pas nuancer! Juste pas insulter.
      Je ne voudrais pas que Monsieur le Maire me reproche de laisser passer des insultes sur mon blog alors que moi je lui reproche de laisser passer des commentaires racistes sur sa page Facebook...

      Supprimer
    4. C'est vrai que le comparer à Sarah Palin c'est un peu hardcore ;)
      Je sens bien que le racisme est vraiment une valeur refuge par les temps qui courent...
      Je conçois que vous souhaitez être un exemple face à ce qui ne saurait être un bon exemple.

      Supprimer
  9. Je trouve qu'il tient très bien son rôle de clown effrayant. Pourquoi tous ces reproches ? En ce moment d'heures les plus sombres de notre histoire, un bozo est le bienvenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux.
      Mais au quotidien, c'est lassant!

      Supprimer
    2. Mettez des peaux de banane, l'effet délassant est garanti.

      Supprimer
    3. Pas besoin, on a déjà un centre-ville en pavés lisses sur lesquels chaque Yerrois est tombé au moins une fois.

      Supprimer
  10. Je ne veux pas être méchant (car je pense que nous sommes localement dans une situation similaire)

    Mais le problème, à mon sens, est peut être moins que NDA soit à 70%, que son opposition soit aussi faible et inaudible.
    Et peut être que ce genre de tweet n'aide pas forcément la cause de ceux qui veulent apporter aux gens qui ont voté 70% pour lui un autre espoir.

    Rien contre toi Elooooo. Mais je pense que ton axe d'attaque a des faiblesses, eu égard au résultat des urnes.
    Peut être pourrais tu parler de ce que propose son opposition... Enfin s'y prendre autrement...

    (tu peux supprimer mon commentaire, mais je voulais quand même te dire amicalement que je crains que tu fasses fausse route dans ce type de billet et d'opposition...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Falcon pour ton com. Je ne vais pas le supprimer car sur le fond, je suis d'accord.
      Sur mon blog perso (ici donc) je me permets de lâcher les ballons.
      Mais sur www.voxdegauche.fr, rubrique "vivre à Yerres", je me tiens mieux. Et nous essayons d'y être constructifs et force de proposition.
      Désolée pour le lien inactif, je suis sur iPhone.
      Sur le présent billet, je cherche plutôt à démontrer que ses postures et déclarations à l'emporte-pièce reçoivent un écho inversement proportionnel à ce que NDA représente à échelle nationale.
      Et je trouve ça affligeant.

      Supprimer
  11. C'est quoi ce délire ? Ainsi, parce qu'on préfère les gens honnêtes à la racaille, aux voyous et autres criminels on est raciste ? C'est le genre de discours d'abrutis qui prétendent combattre le FN mais qui en fait lui apporte des voix par leur aveuglement et leur irréalisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous prie de m'excuser mais où ai-je parlé de racisme?

      Supprimer
  12. Et pourquoi ne pas parlez de ce qu'il a fait de bien à Yerres ? Il aurait été étiqueté comme maire "PS", il aurait eu les félicitations, mais étiqueté sous "Debout la France" on lui en met plein la figure. Bref, essayez l'objectivité parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'obtention d'une 3ème fleur, l'exposition Caillebotte et un joli centre-ville?
      Sauf que, comme vous l'aurez compris : ce billet ne porte pas sur la politique locale.
      Et merci de prendre un pseudo.

      Supprimer
  13. La gauche aurait-elle fait mieux à Yerres vu les résultats dans les mairies dirigées par le PS? Au lieu de vous chamailler, vous feriez mieux de tous vous réunir pour contribuer au développement de votre mairie.

    RépondreSupprimer
  14. * De votre ville pardonnez moi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne cherchons pas à contribuer au développement de notre mairie mais à l'amélioration du quotidien, nous sommes au service des Yerrois.
      Mais ce n'est pas pour cela que nous devons fermer les yeux sur les outrances de notre maire.

      Supprimer
  15. Les outrances? A force de tout le temps exagerer vos propos vous vous ridiculisez! Un peu de simplicité serait le bienvenue. A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous invite cordialement à assister au Conseil Municipal pour mesurer l'outrance de certains des propos de Monsieur le Maire.

      Supprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise