Marcher Ă l'ombre.
-
Vous savez j’aime pas trop laisser mes notes chagrin en tĂŞte de
gondole. Je me sers de ma blogroll pour aller vous lire et forcément je
passe par la page ...
Il y a 4 jours


9 commentaires
Oui. Ca s'arrose.
RépondreSupprimerJ'te l'fais pas dire. Hips!
Supprimerfélicitations!
RépondreSupprimerC'est du joli, bravo .
RépondreSupprimerBravo, c'est plus fort que les Mille et une nuits !
RépondreSupprimerIl faut dire que tu es citée par L'Express.
RépondreSupprimerAh ben dis-donc, elle est bien bonne celle-la! Heureusement que tu es là pour me le signaler, j'étais passée à côté.
SupprimerIls sont pas rancuniers de me citer après ce qu'ils ont pris ici!
Quel beau bĂ©bĂ© ! ;¬)
RépondreSupprimerN'est-ce pas? :-)
Supprimer