Nicolas et Juan s'interrogent tous les deux sur la lassitude du blogueur politique. Leurs billets tombent à pic puisque je n'ai rien glandé sur ce blog depuis 3 jours.
Je crois que c'est la première fois que ça arrive.
Mais, j'ai une bonne excuse. Tout le week-end, j'étais prise par le Salon dans lequel ma mère, ma sœur et moi vendions nos créations.
Et pourtant...
Il y a encore quelques semaines de cela, j'aurais pu être bookée 24/24 pendant 3 jours, j'aurais quand même publié quelque chose ici. J'aurais tout fait pour que mon blog ne reste pas inactif une seule journée.
Donc, je suis peut-être lassée... à l'insu de mon plein gré pour citer un éminent philosophe cycliste.
Ça se peut.
Pourtant j'ai toujours un truc Ă raconter.
Mais j'en ai ras-le-bol des gens qui commentent mes billet sur Twitter.
Ras-le-bol des gens qui m'alpaguent dans Twitter dès le matin alors que je suis à jeûn pour me demander mon avis sur le dernier truc politique en cours.
Ras-le-bol des gens qui m'alpaguent dans Twitter pour me spammer en m'ordonnant en 140 caractères d'aller lire tel ou tel article.
Je vais bloquer les gens à tour de bras si ça continue.
J'en ai ras-le-bol des gens qui m'alpaguent sur Facebook car je fais en sorte que mon Facebook ne soit pas politique.
Mais surtout, j'en ai ras-le-bol de cette flotte qui n'en finit plus de tomber sur ce mois de mai qui n'en finit plus lui non plus.
Et je fais partie de ces gens qui ont 2 de tension et qui sont démotivés de tout quand il fait un temps de merde et qu'on peut même pas mettre le nez dehors pour se changer les idées.
A tel point que ça m'a même démotivée de venir brailler ici.
- J'aurais pu me foutre de la gueule de Marine Le Pen qui s'est casser les fesses en tombant dans sa piscine Ă sec.
- J'aurais pu taper fort sur Christine Boutin et tous les barjots anti mariage pour tous qui disent tout et n'importe quoi pour faire faire machine arrière au Gouvernement.
- J'aurais pu critiquer l'achat par la France de drones à what millions dollars et dont je ne vois pas bien l'intérêt.
- J'aurais pu critiquer le Festival de Cannes mais pour la première fois depuis longtemps, je me contrefous du Festival de Cannes.
- J'aurais pu parler du dingo qui a investi le plateau du Grand Journal faisant mine de mitrailler tout le monde.
- J'aurais pu critiquer encore une fois Jérôme Cahuzac en lui demandant gentiment mais fermement de fermer définitivement sa gueule.
J'aurais pu.
Mais j'avais une fucking flemme.
Mais je ne suis pas lassée. Du moins, je lutte contre la lassitude.
Parce que je suis une pipelette et que j'aurais toujours un truc Ă dire ici.
A plus tard, donc.
9 commentaires
les cons ça ose tout , la preuve
RépondreSupprimerLes opposants au mariage homo ne reculent devant aucune supercherie. Pour faire croire à la mort d'un manifestant, ils ont ainsi créé de toutes pièces dimanche 19 mai un faux site internet de TF1, un faux article du "Monde" et relayé un faux tweet d'iTélé, selon une enquête menée par le site d'information Le Lab.
Après la validation de la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe par le Conseil constitutionnel, vendredi, 200 à 300 manifestants se réunissent dans la foulée devant le Panthéon, à Paris, pour crier leur opposition au texte. Une manifestation qui dégénère rapidement et conduit un des protestataires en garde à vue après que ce dernier a aspergé un commissaire de police avec du liquide allume-feu.
Mais les soutiens de ce manifestant, connu sous le nom d'@affreuxdroitard sur Twitter, vont tenter de réécrire l'histoire dès le dimanche matin. Ils mettent ainsi en ligne le site www.tf1news.cu.cc, qui reprend la maquette du véritable site de la chaîne, ainsi que de vrais articles. Mais, au milieu de ces informations véridiques, ils en glissent une fausse intitulée "Drame : un militant de la Manif pour Tous décède", repérée et capturée par @FranckPaul qui explique la supercherie dans un billet de blog.
http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130521.OBS9959/mariage-homo-la-fausse-mort-d-un-opposant.html
Oui j'en ai entendu parler en effet. C'est lamentable, je ne comprends plus ce qu'ils veulent, ce qu'ils cherchent. Ils sont désespérants de connerie.
Supprimeret en plus , un de leurs fans, éditorialiste d'extrême droite vient de se suicider devant le maître autel de N D Paris
Supprimerbel exemple du respect de la religion dont ces gens se réclament
Tu crois qu'il souffrait de lassitude?
SupprimerC'est moche.
C'est vrai qu'avec cette fucking pluie... :)
RĂ©pondreSupprimerJ'en peux plus.
SupprimerRas-le-bol des gens qui m'alpaguent dans Twitter dès le matin alors que je suis à jeûn pour me demander mon avis sur le dernier truc politique en cours.
RépondreSupprimerZ'avez qu'à picoler au réveil ; ça pique un peu mais ça permet de prendre du recul par rapport aux fâcheux.
pas faux. Mais Sarkozy a failli me transformer en alcoolo... ;-)
SupprimerMalavita: Je voulais dire "le ventre vide", parce que la gueule de bois c'est ma spécialité.
SupprimerJuan: j'imagine!