15/01/2013

Les temps changent... Tout simplement.

La dernière pub pour la Renault Twingo vaut son pesant de cacahuètes. 
"Les temps changent. Twingo aussi"
Bien vu!
 

8 commentaires:

  1. excellent , l'art de saisir l'air du temps et la balle au bond

    RépondreSupprimer
  2. La musique est faite par un copain ! Un ex des Wampas !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allergique à la publicité, mais là je dois reconnaître que les concepteurs de ce clip ont du génie ! Il est vrai que le marketing a toujours su s'adapter à l'air du temps...Et qui dit marketing, dit "gros sous"...Le concept du "mariage pour tous" semble donc actuellement constituer un vecteur important, porteur d'une espérance de juteux profits à venir dans la sphère du CAC 40 (dont Renault fait partie)
    Peut être une petite leçon à méditer pour les manifestants de dimanche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être oui...
      Si Renault n'envisageait pas de licencier 14% de ses effectifs, on aurait ou applaudir des 2 mains...

      Supprimer
  4. Pendant les manifs, les affaires continuent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! Heureusement d'ailleurs... Enfin pas les licenciements hein!
      Enfin heureusement que la terre ne s'arrête pas de tourner dès qu'il y a une manif.

      Supprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise