égalité Les temps changent... Tout simplement. 15.1.13 Par Elodie Jauneau 7 Commentaires La dernière pub pour la Renault Twingo vaut son pesant de cacahuètes. "Les temps changent. Twingo aussi" Bien vu! #égalité #infos #LGBT Partager Facebook Twitter Article plus récent Article plus ancien Vous aimerez aussi 7 commentaires Unknown15 janvier 2013 à 14:48excellent , l'art de saisir l'air du temps et la balle au bondRépondreSupprimerRéponsesRépondrejeandelaxr15 janvier 2013 à 20:39La musique est faite par un copain ! Un ex des Wampas !RépondreSupprimerRéponsesElodie Jauneau15 janvier 2013 à 22:11Ah oui?SupprimerRéponsesRépondreRépondrekalondour15 janvier 2013 à 21:46Je suis allergique à la publicité, mais là je dois reconnaître que les concepteurs de ce clip ont du génie ! Il est vrai que le marketing a toujours su s'adapter à l'air du temps...Et qui dit marketing, dit "gros sous"...Le concept du "mariage pour tous" semble donc actuellement constituer un vecteur important, porteur d'une espérance de juteux profits à venir dans la sphère du CAC 40 (dont Renault fait partie) Peut être une petite leçon à méditer pour les manifestants de dimanche ?RépondreSupprimerRéponsesElodie Jauneau15 janvier 2013 à 22:13Peut-être oui...Si Renault n'envisageait pas de licencier 14% de ses effectifs, on aurait ou applaudir des 2 mains...SupprimerRéponsesRépondreRépondresolveig16 janvier 2013 à 13:25Pendant les manifs, les affaires continuent !RépondreSupprimerRéponsesElodie Jauneau16 janvier 2013 à 16:22Et oui! Heureusement d'ailleurs... Enfin pas les licenciements hein!Enfin heureusement que la terre ne s'arrête pas de tourner dès qu'il y a une manif.SupprimerRéponsesRépondreRépondreAjouter un commentaireCharger la suite...
7 commentaires
excellent , l'art de saisir l'air du temps et la balle au bond
RépondreSupprimerLa musique est faite par un copain ! Un ex des Wampas !
RépondreSupprimerAh oui?
SupprimerJe suis allergique à la publicité, mais là je dois reconnaître que les concepteurs de ce clip ont du génie ! Il est vrai que le marketing a toujours su s'adapter à l'air du temps...Et qui dit marketing, dit "gros sous"...Le concept du "mariage pour tous" semble donc actuellement constituer un vecteur important, porteur d'une espérance de juteux profits à venir dans la sphère du CAC 40 (dont Renault fait partie)
RépondreSupprimerPeut être une petite leçon à méditer pour les manifestants de dimanche ?
Peut-ĂŞtre oui...
SupprimerSi Renault n'envisageait pas de licencier 14% de ses effectifs, on aurait ou applaudir des 2 mains...
Pendant les manifs, les affaires continuent !
RépondreSupprimerEt oui! Heureusement d'ailleurs... Enfin pas les licenciements hein!
SupprimerEnfin heureusement que la terre ne s'arrête pas de tourner dès qu'il y a une manif.