Le Changement c'est aussi Jean-Marc #Ayrault


Oui, le Changement c'est aussi Jean-Marc Ayrault.

Un Premier Ministre qui n'a jamais été ministre et qui aura donc un regard neuf sur la politique.
Évidemment, Marine Le Pen s'est empressée de dénoncer la condamnation de Jean-Marc Ayrault en 1997 comme une première entrave aux promesses de République irréprochable de François Hollande.


Affaire classée.

Après avoir payĂ© la peine d’amende qui lui Ă©tait rĂ©clamĂ©e, Jean-Marc Ayrault bĂ©nĂ©ficie dĂ©sormais comme tout justiciable, des effets de la rĂ©habilitation. 

Alors laissons les squelettes au placard:
"Suite à la polémique me concernant, je tiens à apporter les précisions suivantes. C'était il y a 15 ans. Je n'ai jamais rien caché, surtout pas aux Nantais qui m'ont réélu deux fois. C'est une affaire qui ne me concernait pas intuitu personae, mais que j'ai assumée en tant que Maire. Ma probité personnelle n'a jamais été mise en cause. Il n'a jamais été question d'enrichissement personnel ou de financement politique. Honnête homme je suis, honnête homme je resterai". (source)
Paraîtrait même qu'il adore passer ses vacances à vadrouiller en camping-car... Si ça c'est pas du changement!

Bon évidemment, je l'imagine mal poursuivre ses périples estivaux en combi hippie, mais c'est un passif qui me plaît assez je dois bien l'avouer.

Mais l'heure est Ă  la bataille des LĂ©gislatives que Jean-Marc Ayrault aura Ă  mener pour poursuivre dans la voie du Changement et vers une majoritĂ© prĂ©sidentielle. 

Allez... Bonne route Jean-Marc!

2 commentaires

  1. Oui, affaire classée!
    Habemus JMAyrault!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. pas seulement une affaire classĂ©e. D'après MaĂ®tre Eolas: "il est interdit Ă  toute personne qui, dans l’exercice de ses fonctions, a connaissance de cette condamnation d’en rappeler l’existence". Donc, il ne devrait mĂŞme pas y avoir de polĂ©mique lĂ  dessus!

    RĂ©pondreSupprimer