![]() |
| Merci Bembelly pour le screenshot! |
la nostalgie aime les canicules
-
Je ne sais pas vous, mais aux alentours de la Saint Jean je suis enveloppé
d’un halo de souvenirs de mes annĂ©es de chien fou.C’est annuel et inutile
de te...
Il y a 4 jours


5 commentaires
Ça s'arrose! Gloire!
RépondreSupprimerca s'arrose !
RépondreSupprimerArrêtez je vais avoir mal aux cheveux demain!
RépondreSupprimerPas mieux :)
RépondreSupprimerHips
Supprimer