"Il faut dérembourser [les IVG]. On a quand même des moyens de contraception abordables, a-t-elle expliqué. Je pense que c'est un acte grave et qu'aujourd'hui on est confronté à un certain nombre d'excès."
Extraits de son interview sur Le Mouv'"Ce n'est pas Ă l’État de rĂ©parer les inattentions des femmes"
18 commentaires
Elle parle des inattentions de femmes ?
RĂ©pondreSupprimerJ'ai bien lu ?
Elle, une gamine.
Elle qui prétend représenter les jeunes et les femmes à l'assemblée. Avec ça, on est servi.
Oui hein...
RĂ©pondreSupprimersi Rome acceptait les femmes elle serait cardinal (Ă Lyon ou Ă Paris)
RĂ©pondreSupprimerAussi oui...
SupprimerJe dois être le seul (ou le premier à franchir le stade de la pudeur) à le dire mais Marion Le Pen devrait plutôt vérifier l'efficacité de son déo, avant de dire de pareilles conneries ! (cf, la photo d'illustration) Ca fait tâche si j'ose dire ^^'
RĂ©pondreSupprimerAh... Bravo, je me demandais au bout de combien de com arriverait cette remarque! Bien vu camarade!
SupprimerDĂ©faut d'attention: faut lui expliquer que c'est la pilule qui se prend tous les jours...
RĂ©pondreSupprimerOui
SupprimerElle ne nous a pas encore parlé de la fermeture du planning familial, la gamine. C'était poutant dans le promesses de campagne de tatie.
RépondreSupprimerPatience, ça va venir!
SupprimerD'abord, on ne voit pas pourquoi une Ă©lue du peuple devrait s'interdire d'exprimer ses opinions sur ce type de sujets. Ensuite, arrĂŞtez donc, les uns les autres, de prendre ces postures indignĂ©es pour un oui pour un non ! Vous savez combien il y a de dĂ©putĂ©s FN Ă l'AssemblĂ©e ? Bon, alors…
RépondreSupprimerRaison de plus pour pas déclarer de conneries. À moins de chercher le buzz. Je l'aide en fait.
SupprimerEt tu saurais qu'il fait hyper chaud sous les spotlights au point que personne ne moque volontiers les auréoles... les pros doublent leurs fringues prêtés avec du plastique pour les éviter,rien à voir avec le déo, o o o ... Elle est jeune elle va bien se marrer au milieu de tous ces parasites... de gauche de droite et du centre. Très joli blog en passant.
SupprimerBonjour, je ne suis ni français ni un adepte ds idées du fn ms sincèrement la demande de changement de loi sur le remboursement de l'ivg me parait être une simple histoire de bon sens car effectivement sauf ds les cas de viols où d'extrême pauvreté rien ne peux justifier le fait de faire payer à la collectivité au travers de votre sécu social trouée ds ivg qui d'en la majorités ds cas peuvent être évités par de simple précautions comme la pilule ou les préservatifs ou même la pilule du lendemain donc ds les cas où des personnes n'auraient pas pris ces précautions c'est à eux seuls d'en assumer la responsabilité!
RépondreSupprimerVous n'êtes pas sans savoir que le risque zéro n'existe pas et qu'un "accident" est vite arrivé en dépit d'une prise de pilule (de moins en moins remboursée) régulière ou de l'usage du préservatif.
SupprimerEt je ne pense pas que le trou de la sécu soit majoritairement causé par le remboursement de l'IVG.
Et prenez un pseudo siouplaît!
Voilà vs avez mon prénom... Vs avez raison, un "accident" est tjs possible ms en prenant ds précautions le risque est quand même minime et non bien sûr que le trou de sécu n'est certainement pas uniquement dû au remboursement de l'ivg ms vs conviendrez qu'à force de croire que tout doit être remboursé, bcp de gens ne font plus attention aux dépenses publics et qu'une meilleure attitude de la population quant à leur impact sur ces mêmes dépenses ne pourrait qu'être bénéfique à tous même si bien sur les états en général devraient être les premiers à apprendre à mieux gérer le revenu ds impôts.
RépondreSupprimerSur le fond, je pense que nous sommes d'accord; Il me semble néanmoins que le déremboursement des IVG est loin d'être LA priorité, mais vraiment très loin.
SupprimerTout à fait d'accord ma chère Elooooody...
Supprimer