Christine Boutin tweete du fond des caniveaux

No comment...

Christine Boutin suicide

26 commentaires

  1. c'est surtout elle qui va mal
    conseillons lui de passer la nuit Ă  relire la bible

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Franchement... Qu'elle lise ce qu'elle veut, on s'en fout. Mais qu'elle arrête de tweeter ça oui!

      Supprimer
  2. La consanguinité commence à faire des ravages..

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Oui, il paraît qu'il faut urgemment protéger les blancs, mâles, hétérosexuels, énarques (polytechniciens, etc) et milliardaires. Ces gens souffrent.

    Les noires, femelles, illettrées et pauvres et peut-être MÊME PAS hétérosexuelles (qui sait), de plus : moches "comme un cul" (je cite) sont en train de se goberger comme des truies au nez et à la face de la vraie humanité dont fait partie les Christine Boutin, Franck Tanguy et autre Sophie de Menthon : http://lesnouvellesnews.fr/index.php/revue-de-presse/54-lu-sur-la-toile/2517-rmc-le-conte-de-fee-de-nafissatou-diallo
    Oui, je le déclare : Superdupont est menacé par les forces de l'antifrance.
    Gotlib revient, illes sont devenus fols !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je peux (dis, s'il te plait!!) lui mettre un coup de poing, boule, pelle (rayer la mention inutile ... ou pas), pour lui exprimer le mal être de la société ?

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Une vraie obsédée sexuelle, cette mémère. Tout comme son copain Ratzinger.

    RĂ©pondreSupprimer
  6. J'ai supprimé par erreur le com de Bembelly... Honte à moi.
    Qui disait:

    "Il Ă©tait contre le #MariagePourTous?
    (juste une question)."

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Je me suis dit d'abord "mais pourquoi elle précise que le type est hétérosexuel" ? puis après "et "pourquoi quand un homosexuel se suicide on dit "suicide d'un homosexuel" ?
    C'est quoi, cette façon de balancer publiquement la sexualité des gens ? Si un homo se suicide pour un chagrin d'amour , c'est un suicide d'homo ? Si un artisan homo se pend parce qu'il n'arrive pas à supporter l'endettement du à sa troisième faillite, c'est un suicide d'homo ? On peut parler de suicide d'homo si l'homo a été maltraité, malmené en tant que tel, soit, mais quand c'est plus compliqué ? (et c'est souvent plus compliqué...)
    L 'hétéro Montherlant* s'est suicidé. L'hétéro Robert Boulin aussi, ainsi que l'homo Stéphane Dupont, la lesbienne Fatima Naouri, et Sandy Chevallier, hétéro obèse, qui travaillaient à France Telecom.

    * le correcteur d'orthographe me propose "thermocollant" Ă  la place de Montherlant.

    Elle est grave, Boutin.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Robert Boulin "s'est suicidé" ?..Cela reste encore et toujours à prouver, il me semble ! C'est une affaire Uwe Barschel à la française !
      J'aime bien comment tu glisses ce nom-lĂ  l'air de rien dans ta liste... :/

      Supprimer
    2. Euterpe, peut-être as-tu raison en mettant en doute le suicide de cet homme-là, mais je citais juste des suicidés célèbres, en disant que c'était abuser que de coller sur un suicidé (surtout tout frais) une étiquette avec mention de sa sexualité, sauf si la personne laissait entendre qu'elle mettait fin à ses jours à cause de persécutions homophobes. Elodie m'a expliqué le pourquoi de l'affaire, voili voilà...

      Supprimer
    3. "Je" ne suis pas la seule et de loin ! Qui veut croire qu'il est possible de se suicider dans 50 cm d'eau ?

      Je cite Wiki our celleux qui n'ont jamais entendu parler de l'affaire Boulin :
      "La famille de Robert Boulin, notamment sa fille Fabienne Boulin-Burgeat, est convaincue que son père a été assassiné. Son combat est relayé par de nombreux journalistes, notamment de l'Humanité, de Canal +, de Libération, de Minute et de France Inter".

      Cela fait du monde.


      Plus loin : "Boulin, aurait eu connaissance d'un rĂ©seau de financement occulte des partis politiques, en particulier – mais pas seulement – du RPR. De mĂŞme, Michel Jobert a affirmĂ© au journaliste Jean Mauriac, proche de la famille Boulin, que le ministre du Travail en savait trop sur le financement du RPR, notamment via Saddam Hussein, mais aussi Omar Bongo".

      "Voili voilĂ ", en effet !

      Supprimer
  8. Euh, pas si hétéro que ça, Montherlant, d'ailleurs...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est ce qu'il me semblait, Suzanne ...

      Supprimer
    2. Oui, je me suis emmêlée. En fait, je voulais dire que Montherlant s'est suicidé parce qu'il devenait aveugle, pas à cause de son orientation sexuelle... (encore un effort et trois gaffes, et je vais écrire que quoi, ben oui, c'est moins grave d'être homo que d'être aveugle ! (j'ai honte, j'ai honte...))

      Supprimer
  9. (j'voulais écrire homo, en soulignant qu'il s'était suicidé parce qu'il devenait aveugle)

    RĂ©pondreSupprimer
  10. J'ai bien compris.

    Explication de l'émulation d'hier soir. On apprend dans la soirée la mort d'un homo victime d'homophobie (donc là, oui, son orientation sexuelle mérite d'être précisée). Un twittos balance l'info à Boutin.

    Et là elle répond par ce tweet.

    Deux heures plus tard. On apprend par Yagg que cette info est erronée. Erreur dans le prénom, dans la date et dans le contexte. Sauf que le type (bien homo pour le coup) s'est bien suicidé à cause d'un harcèlement homophobe (comme en témoigne la lettre qu'il a laissée à ses proches).

    Donc finalement, intox ou pas intox, la réponse de Boutin à une info sur le suicide d'un homo victime d'homophobie est clairement à vomir.

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Conseillons lui plutĂ´t de s'acheter un crucifix... et le DVD du film "L'exorciste".

    Ca lui apportera plaisir et détente... et ça lui évitera de tweeter des conneries.

    Au fait elle a touché les 700 000 Euros de fonds publics que Sarkozy lui avait promis?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ah tiens, bonne question. Je ne sais plus.
      Et prenez un pseudo hein ;-)

      Supprimer