Caliméro Morano ou le degré zéro de la politique

Exister politiquement quand on a été tour à tour, Ministre, Députée, Maire et qu'on n'est plus que Conseillère Municipale de l'opposition et présidente de groupe dans un Conseil Régional, c'est pas facile.

Ne plus faire la Une que pour des envolées lyriques creuses, c'est pas facile.

Être constamment comparée à une poissonnière, c'est pas facile.

Tweeter des bêtises 9 fois sur 10, c'est pas facile.

Se faire traiter de conne et de salope par un humoriste de gauche, c'est moche.
C'est moche, c'est lâche, c'est sexiste...

Mais en être réduite à se confier à Closer parce qu'aucun autre canard ne vous accorde plus aucune Une, c'est, selon moi, le niveau zéro de la politique.


Mais quand on sait qu'il s'agit de Nadine Morano, est-on vraiment surpris? 


Et quand on réalise que Guy Bedos l'a insultée parce qu'elle est fille de routier, on se dit que, là vraiment, c'est trop injuste.

10 commentaires

  1. C'est çà l'amor ? Ah no.

    D'ailleurs, qui a su son origine sociale ? Fort peu de personnes sans doute. Et on s'en moque. Au contraire, normalement devenir ministre peut paraître une belle réussite, pour n'importe qui. Il est vrai que madame Morano n'est pas n'importe qui.

    RépondreSupprimer
  2. Si elle fait son autopromo, c'est que tout va bien pour elle. Nadine est vraiment le chainon manquant. Elle sera à l'origine des nouvelles générations en France qui un jour la feront entrer au Panthéon ... qui sait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe ! Elle risque de prendre le mot "Panthéon" pour une insulte ! Comme elle considérait que le mot "menteuse" était une insulte (elle a déjà déposé plainte contre une chercheuse d'emploi qui l'avait qualifiée de menteuse sur un blog ; avant de se raviser)...

      Supprimer
    2. Ah ouais faut faire gaffe en effet.

      Supprimer
  3. Il va falloir que j'aille dans les WC de ma belle-soeur pour lire l'interview.

    RépondreSupprimer