Spams fachos, réacs et nationalistes

spam facho étron Ayoub
Hier, Sarkofrance s'étonnait - à juste titre - d'avoir reçu un mail du trépané Serge Ayoub. Je le comprends. Moi-même quand j'ai ouvert ma boîte mail à plusieurs reprises ces dernières semaines, quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise de voir dans ma boîte principale et non pas dans les spams, un mail émanant de ce trouduc.
"Vous avez reçu un nouveau mail de Serge Ayoub."
Pardon?

Faut-il que les nationalistes et les extrême-droitistes soient à ce point désespérés pour écrire à une affreuse gauchiste comme moi? Parce que s'il n'y avait eu que Serge Ayoub... Ça aurait déjà fait beaucoup. Si seulement, mais là c'est trop:

J'ai donc reçu en vrac des mails de Serge Ayoub, de Breizh info, du Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens (CEPE), des Éditions Tatamis, des Bonnets Rouges et d'Oghama Diffusion.


Ça fait beaucoup pour une seule personne.

Mais qui donc sont ces gens?

On ne présente plus Serge Ayoub qui concentre à lui seul toutes les conneries des 5 autres.
  • Breizh info se veut un média neutre de "réinformation" (je cite). Déjà, cette notion de réinformation renvoie sans aucun doute à une théorie du complot fomentée par les médias alliés au pouvoir, et ça me fait doucement rigoler. Sans parler des penchants supposés de Breizh info pour le nationalisme breton. Ils m'ont donc écrit pour me parler de la mise à sac d'une permanence FN, du coût de l'immigration et d'une maison d'édition "enracinée" sous entendue, de souche.
  • Le CEPE est une association qui se consacre au soutien moral et matériel des prisonniers d'extrême droite. Pour en avoir le cœur net, j'ai ouvert le mail qui appelle au soutien des patriotes italiens. Ça m'a suffi.
  • Les Éditions Tatamis? Tiens donc! Un peu de littérature pour moi gauchiste ignare. Ah non! Raté! Elles se définissent sur leur site comme "Éditeur et contre-pouvoir". Ah... Ca sent le complot à plein nez... Et en une de leur site, on peut se procurer: Soral et Dieudonné, la tentation antisémite.  Jean Robin semble être l'auteur fétiche de cette illustre maison. Normal, il est le fondateur de cette maison. Rien de tel que l'auto-production pour ce monsieur qui se revendique du libéral-conservatisme et du gaullisme. OK, j'en ai assez vu. Rideau.
  • Oghama diffusion qui vient me parler du Grand Remplacement, du racisme anti-blanc et des Français de souche, se définit ainsi : "Loin des débats politiques habituels, notre ambition est résolument culturelle et identitaire". OK. Tranquille. Ça pue la merde brune.
Quant aux Bonnets Rouges et à Serge Ayoub, leur présentation est inutile tant ils sont devenus les ambassadeurs de la pensée nauséabonde de ces derniers mois.

Autres points communs de tous ces braves gens: leur mailing list et leur mail tout court: PHPlist et chronomail.

J'en arrive sérieusement à me demander - comme Sarkofrance - sur quelle mailing list je me suis inscrite pour en arriver à recevoir autant d'étrons.

Ça m'apprendra.

Vous aimerez aussi

39 commentaires

  1. Encore un sale coup des copains (copines) reacs, Ah les balances!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, moi, je ne suis pour rien dans ce micmac !

    (Le Serge s'est également invité chez moi, je le précise, alors que je n'avais rien demandé à personne.)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien reçu de ce monsieur, ce qui prouve que je n'ai pas de mauvaises fréquentations, MOI.

    RépondreSupprimer
  4. Le message subliminal de ces "spams" c'est regardez ! Nous avons vos noms , vos adresses .... Et lorsque nous seront au pouvoir attendez vous un beau matin à entendre le bruit d'une grosse voiture qui s'arrête devant chez vous .... un beau matin vous entendrez des bruits de bottes et des coups seront frappés à votre porte ...... et une voix hurlera : " Ouvrez ! Police politique !" .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... si on veut. Mais je n'y crois pas trop.

      Supprimer
  5. "Un peu de littérature pour moi gauchiste ignare"

    Si vous le dîtes... C'est, je vous rassure une constante dans la plupart blogs de gauche: immaturité et ignorance en matières politique, historique, philosophique et malgré tout une grosse tendance à la ramener et à venir faire la morale à ceux qui ne pensent pas comme eux. Des vrais petits curés avec la parfaite catéchèse du résistant bien pensant (tout y est: nauséabond, merde brune, théorie du complot etc.)
    Avec vous, on apprend que "libéral, conservateur, gaullisme" sont des gros mots, des épouvantails répulsifs. Intéressant.
    On apprend que "patriote, enracinement, identité" c'est le mal absolu. Mais qu'est-ce que le combat des tibétains contre l'impérialisme chinois; qu'a été la résistance amérindienne face à une Europe prédatrice? Vous les traiteriez de nauséabonds ces gens-là? Vous êtes ethnomasochiste? Vous avez un problème avec votre race, votre culture?

    "Déjà, cette notion de réinformation renvoie sans aucun doute à une théorie du complot fomentée par les médias alliés au pouvoir"

    Non, sérieux, vous croyez tout ce qu'on vous dit à la télé vous?
    Je vais vous poser une question simple, c'est à dire de gauche: pourquoi d'après vous les riches achètent les médias?
    1- pour informer le bon peuple (les pauvres) car les médias sont un contre pouvoir incontournable en démocratie.
    2- pour trimballer le bon peuple (les pauvres), le divertir et lui raconter que tout va bien madame la marquise, circulez, l'ennemi est ailleurs.
    Jetez un œil à l'actionnariat des grands groupes médias, observez leur capacité à pomper le premier joufflu qui vient d'être élu et venez après me raconter que ces gens ne pratiquent pas de la désinformation et ne sont pas liés au pouvoir.

    Le problème avec le complot ce sont les gens qui voient tout à travers le prisme du complot; et cela est intenable, en plus de relever de certaines dispositions psychiatriques peu enviables.
    Sinon, vous savez, "complot" ce n'est pas un gros mot. L'histoire est remplie de complots. Comment sont morts J.César, le Duc de Guise, Henri IV etc. (la liste est sans fin)? Relire Machiavel.

    Je suis navré de vous tomber dessus une fois sur deux car je vous apprécie et vous lis régulièrement.
    Mais il y a chez vous un conformisme avec la pensée dominante et une capacité à afficher billet après billet l'exact contraire du bon sens politique qui est pour le moins fascinante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour précision (et afin que vous n'ayez pas le sentiment que je me fais bêtement un challenge sur votre personne),

      Que vous fassiez l'amalgame entre Ayoub, les bonnets rouges, les éditions Tatamis, Casapound ou le régionalisme breton, c'est de bonne guerre. La plupart d'entre eux ont d'ailleurs manifesté ensemble le 26 janvier, qu'ils ne viennent pas faire les vierges effarouchées si l'on pratique la généralisation à leur endroit.

      Après, je me contrefous de la plupart de ces bonhommes, c'est sur le champ des idées que ce que vous dites pose problème.
      Car ce type d'amalgame, c'est bon pour la presse de caniveau et la propagande officielle.

      Que vous, qui vous prétendez être historienne, ne fassiez pas de distingo entre ces types et des champs de pensée tels que "le conservatisme, le libéralisme, le gaullisme" mais aussi "l'identité, l'enracinement ou le patriotisme" (Allons enfants de la patrie...ah oui, les fâcheux fachos de la révolution française...), que vous rangiez tout cela dans le même sac de merde brune (rouge-brune aurait été plus exact), c'est une démarche pour le moins particulière pour ne pas dire malhonnête.

      C'est aussi malhonnête que prétendre que Vallaud-Belkacem ou Hollande seraient des nazis au prétexte que la circulaire secrète de 1934 de l'Office de la santé du peuple en Allemagne autorisait l’avortement en cas de "descendance héréditairement malade", ou que le programme de l’Akton T4, qualifié d’euthanasie par les allemands, proposait en 1939 que les médecins puissent "accorder une mort dite miséricordieuse aux malades qui auront été jugés incurables selon une appréciation aussi rigoureuse que possible"… alors que votre gouvernement propose une "assistance médicalisée pour terminer sa vie en dignité".

      Ca fait deux jours que vous êtes en colère, ce n'est pas une raison pour insulter ce qui ne partagent pas votre sensibilité et pour dénigrer des idées politiques, pour la plupart légitimes et respectables

      Supprimer
    2. Je viens de relire mon billet, et j'ai pas bien vu où était l'amalgame. Je n'ai pas dit que tous les "acteurs" de ces mails se valaient puisque j'ai dit qu'Ayoub rassemblait les conneries des 5 autres.
      J'ai quand même le droit de dire que je ne partage pas (un à un) les propos de tous ces mails non?
      Et puis il me semble que les revendications des Tibétains ne sont pas tout à fait comparables à celles de ceux qui craignent le grand remplacement comme ils disent.
      Et je n'ai aucun problème ni avec ma culture ni avec la race humaine en général.
      Mais c'est parce que je suis à côté de la plaque comme vous dites.
      Ceci dit, si je vous fascine, vous m'en voyez ravie.

      Supprimer
    3. "Submergés par un flot constant d'immigrants chinois pendant des décennies, les Tibétains d'origine sont devenus minoritaires au Tibet".

      http://archives.radio-canada.ca/politique/droits_libertes/clips/13309/

      Ceux qui se réclament de la race humaine et se bouchent le nez à l'évocation du terme "de souche ou patriote ou enracinement" sont les premiers à s’extasier devant les "civilisations" Tibétaine ou Inuit ou Massaï ou Huaorani etc. C'est à dire des peuples qui souhaitent rester chez eux, entre eux, car certains se sentent menacés, en voie de disparition …

      Doit-on souhaiter, programmer, attendre la disparition ou la mise en minorité des européens en Europe de l'ouest pour qu’enfin, vous les trouviez aimables?

      Tout historien devrait comprendre que c'est la démographie et les mouvements de peuples qui s'ensuivent qui écrivent l'histoire ici-bas.
      Tout historien devrait saisir que les flots démographiques qui s'apprêtent à débouler en Europe sont sans précédent.

      Mais bien sûr, vous avez le droit d'imaginer que ceux qui craignent le grand remplacement sont en plein délire.
      Comme j'ai le loisir d'être fasciné par cette haine de soi et cette pulsion suicidaire généralisée chez de nombreux petits blancs.

      Supprimer
    4. Mais moi je ne me sens pas du tout menacée!

      Supprimer
  6. Tu caches bien ton jeu et en plus il y a des commentaires qui vont bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais jaspiner, mais je me retiens.
    Perso, ces baltringues ne me spamment pas.
    Bises et prend un web mail . hop en spam les relous, voir en phishing pour la chiasse brune.

    RépondreSupprimer
  8. En fait il y a comme une déception du côté de ces groupuscules d'extrême droites conspirationistes parce que la greffe ne prend pas aussi bien qu'ils pensaient ...
    Et oui ! Il y a rejet ... Bien sûr certains greffons ont pris sur le corps électoral de gauche , surtout sur les gens sans défenses immunitaires contre la peste brune .... Mais la greffe des idéologies d'extrême droite sur les intellectuels de gauche ne prend pas ...
    Alors l'extrême droite dénonce la conspiration des élites qui trahissent le PEUPLE ... ça marche toujours ce genre de discours : La Grande Conspiration et trahison du PEUPLE par les élites ...... OUH ! les méchantes élites ! .....Ces élites qui ne veulent pas comprendre ! .... Ces élites qui se couchent devant le cosmopolitisme mondialisé par conformisme ! ....Ces élites qui désinforment le PEUPLE pour protéger leurs intérêts corporatistes ! ....... MORT aux élites ! ...... C'est le refrain habituel de l'extrême droite qui sait qu'il est plus facile de gouverner un peuple d'abrutis incultes et qui donc cherchent à abattre les élites pour mieux abrutir le peuple ......
    Elody , tu fais partie des élites et j'en suis bien contente , moi qui suis une prolotte assez ignarde je me réjouie qu'il existe encore des élites pour nous aider à penser ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a déjà eu cette conversation, je crois que nous n'avons pas la même définition des élites car je n'ai absolument pas l'impression d'en faire partie...

      Supprimer
    2. Ce n'est pas une question de choix ni d'impression ...
      Tu es historienne , tu dispose d'un bagage de connaissances , de savoir qui fais de toi un membre d'une élite intellectuelle . Il n'y a rien de désobligeant dans mon propos .... Personnellement je ne crois pas à l'égalité de fait entre les individus : Les gens sont inégaux face à la réalité : Il y a des faibles et des forts . Des beaux et des moches . Des acculturés et des savants ..... Bon , mais en démocratie il existe une égalité de droits entre les individus ..... Donc , faire partie de l'élite représente une certaine responsabilité envers la démocratie et les gens ....... Mais j'ai l'impression que tu prends le mot "élite" en un sens péjoratif , et je pense que ce sens "populiste" est faux et même nuisible ...... Bon , de fait moi je suis une prolotte et je suis assez acculturée et heureusement qu'il y a des gens de l'élite pour m'aider à comprendre le monde ..... Alors , bien sûr certaines personnes élitistes au mauvais sens du mot , se servent de leurs savoirs pour exploiter les autres . Mais ce n'est pas cela faire partie de l'élite .....
      Bon , voila KÔÂ ......

      Supprimer
  9. La trahison des élites c'est le baratin habituel des postulants à la dictature ...
    La trahison des élites c'est un grand classique de l'extrême droite ...
    Les élites ne savent pas ... Les élites ne veulent pas comprendre ... Les élites méprisent le PEUPLE ...
    Mais , le PEUPLE SAIT ! .... L'extrémiste aime faire appel au "BON SENS" du PEUPLE , car il existerait un savoir innée au sein du PEUPLE (?) Un savoir voulu par Dieu sans doute , ou par la nature ..... Le Bon Peuple des Vrais Gens Bons sait spontanément ce qui est bien et ce qui est mal ..... Mais , les méchantes élites cosmopolites vendues à la cause des cosmopolites judéo-franc-maçons trompent le Bon Peuple ....... Mais les VEILLEURS sont Là pour nous guider , pour nous réveiller .... La FLAMME , le phare , le flambeau de l'extrême droite veut éclairer notre nuit d'ignorance ...... Les VEILLEURS sont Là ! ......
    C'est marrant cette fascination de l'extrême droite pour le feu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez, à un litre de murgin par stère de bois, le feu est à la portée de pas mal de monde.

      "La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets"

      C'est de Orwell (un socialiste), alors vos fantasmes d'extrême droite...
      Pour un type comme Marx (encore l'extrême droite...), les élites, pour se maintenir cherchent à éviter que la colère du peuple remonte verticalement (lutte des classes, anticapitalisme).
      (et je ne parle d'élites intellectuelles; ça veut dire quoi d'ailleurs? celles qui passent à la télé?).

      Pour cela, elles instrumentalisent la division et la confrontation horizontale entre les différentes composantes du peuple: hommes/femmes (féminisme), jeunes/vieux (mai 68) etc.
      Si un jour cela ne suffit plus et qu'elles se sentent menacées, elles peuvent très bien instrumentaliser un conflit de type guerre civile sur des bases ethniques et religieuses (pour peu qu'elles aient bien pris le soin auparavant d'ouvrir le territoire à une immigration incontrôlée).

      Vous pouvez trouver ça délirant, c'est simplement de la philosophie politique. Et il y a des types très calés qui en parlent beaucoup mieux que moi.

      Supprimer
    2. Anton , c'est toi même qui écrit : "vous trouvez ça délirant" .....
      Tu es donc au fond de toi même encore un peu lucide à ton propre sujet mal grés l'instrumentalisation dont tu es l'objet de la part de ces types très calés qui en parlent beaucoup mieux que toi , comme tu dis toi même , et que donc logiquement tu considères comme une élite ....
      Et cette élite que tu t'es choisi t'instrumentalise pour se maintenir bien verticale en effet dans ta tête , Anton ...... Au fond tu ne parles que de toi ...... Tu es tout seul face à ton écran d'ordinateur , avec ton délire ....... Moi je n'en suis qu'un reflet ....... Une ombre parmi les flammes parce qu'au fond tout cela n'est que de la thermo dynamique ...... Comme tout système , le système humain tend à atteindre son degré d' entropie maximale ....... Rien de plus .

      ps : Anton , je t'ai menti car en effet je ne bois jamais d'alcool et je n'utilise aucune drogue ..... Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet , Anton .......

      Supprimer
    3. Etre taxé de délirant par vous, c'est comme recevoir une grosse, une très grosse médaille en chocolat. You make my day, lady.

      Sinon, c'est difficile d'échanger avec vous Stéphanie; je veux dire calmement, sans mettre de mots en majuscule, en échangeant argument contre argument...bref comme des grands quoi.
      Je n'insiste pas.

      Supprimer
    4. Tu n'as aucun argument , Anton ...
      Tu n'utilises que des artifices rhétoriques , des trucs , des sophismes ... Rien de plus ...

      Supprimer
  10. "réthoriques, sophisme"

    C'est bien, vous avez appris des nouveaux mots à l'école aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  11. Eh beh y'a du niveau dans la vanne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne vous était pas adressé, mais vous êtes chez vous, vous avez le droit d'arbitrer les élégances et de distribuer vos bons points.
      Ceci dit je vous comprends, arrive un moment où il faut savoir siffler la fin de la récré.

      Supprimer
    2. Je sais bien que ça ne m'était pas destiné, j'avais compris.
      Mais tout a une fin... Même les vannes.

      Supprimer
  12. La photo sur la boite de corned-beef on dirait Mussolini .....
    Le corned-beef c'est vraiment de la viande avariée .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai trouvé cette photo d'Ayoub...

      Supprimer
  13. Sur le blog " Soap Bashing " l'heure est au patriotisme , pas au " France Bashing " ....
    Un patriotisme " A-politique " bien sûr ! ......
    L'apolitisme c'est typiquement un argument de l'extrême droite pour nous vendre son idéologie de merde ......
    Bientôt les cul tricolores de Soap Bashing vont nous chanter les louanges de l'économie de guerre pour relancer l'industrie : Les meufs dans les manufactures de munitions et les hommes dans les tranchées ...... Y a que ça de vrai une bonne guerre pour sauver un capitalisme agonisant et pour controler une populace de plus en plus encline à la rébellion ......
    Vraiment je suis ravie d'être bannie de ce blog de merde brune ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie, je ne comprends rien à tes commentaires...
      D'où le site "Stop bashing" est-il un blog de merde brune?

      Supprimer
  14. Sur le blog "Soap Bashing" , Jégoun et sa clique sont en train de nous réinventer l'union sacrée , et bientôt le national socialisme ..... Le retour du celebrissime "Achetons Français!"...... Mais ça ne veut rien dire d'acheter français , et encore moins aujourd'hui dans une économie mondialisée ...... C'est carrement grotésque et débile ......
    Les masques tombent en cette année d'anniversaire de la Grande Guerre ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le national socialisme?
      J'te d'mande pardon?

      Supprimer
  15. Oui , tu as raison en fait ....
    C'est simplement un blog que je trouve nul parce que "stopbashing" ça ne veut rien dire du tout . Et ce militantisme qui vire à la défense du PRESIDENT comme on défendrait un dieu vivant .... Cette espece de misticisme politique (?) Ces petits articles mal pensés et Jégoun qui distribue des bons points ou des mauvaises notes c'est pathétique ......Bon , en fait c'est sans importance !

    RépondreSupprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise