la nostalgie aime les canicules
-
Je ne sais pas vous, mais aux alentours de la Saint Jean je suis enveloppé
d’un halo de souvenirs de mes années de chien fou.C’est annuel et inutile
de te...
Il y a 1 jour


8 commentaires
Est-ce vraiment utile de commenter... ? Pauvres de nous si ces gens parviennent à revenir à la tête de l'état.
RépondreSupprimerOui
SupprimerBen voilà!
RépondreSupprimerÀ conserver précieusement comme pièce à conviction ;-)
SupprimerAh! Jf Copé? Normal, il va bien. C'est le contraire qui m'aurait étonné ;-)
RépondreSupprimerAu taquet le Copé!
SupprimerExcellent mode de billet !
RépondreSupprimerOui. Je vais devenir adepte. Clair, net et précis!
Supprimer