Ça fait beaucoup pour un seul homme.
J'utilise volontairement le conditionnel car je ne voudrais pas qu'on me taxe de vendre la peau de l'ours avant vous savez quoi.
Car ce matin, Éric Raoult a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour violences conjugales.
Éric Raoult, ce nom vous dit quelque chose mais vous ne savez plus trop. je vais vous aider, et vous comprendrez pourquoi je parle aussi de misère et de connerie.
- 2005: il a été le premier à imposer un couvre-feu aux mineurs de sa commune, pourtant épargnée par les violences, avant même que le gouvernement ne décrète l'état d'urgence.
- 2009: partisan affiché du controversé débat sur l'identité nationale initié par le ministre de l'Immigration, Eric Besson.
- 2010: il a émis des réserves sur la volonté de Jean-François Copé, alors patron des députés UMP, de punir pénalement le port du voile intégral, jugeant que cela donnait "l'impression d'une croisade"
- Juin 2012: il avait proposé la candidature de Nicolas Sarkozy au Nobel de la Paix afin que soit "reconnue la part essentielle de (son) action internationale durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde".
- 2012: il a eu des soucis de santé et il a été hospitalisé suite à un malaise.
- Octobre 2012: je viens de vous le dire, suivez un peu!
Et avant qu'on ne m'accuse de tirer sur l'ambulance, je lui souhaite, s'il est innocent, qu'il soit blanchi comme il se doit.
Mais je souhaite aussi à son ex-femme que justice soit faite comme il se doit si Éric Raoult est coupable.
10 commentaires
Bonjour Elooooooooody (pardonnez-moi si le nombre de o n'est pas correct)
RĂ©pondreSupprimerUne question : le malaise d'Eric ne serait-il pas dĂ» Ă une ... surconsommation de viennoiserie en tous genres?
Aucune idée. Mais loin de moi l'idée d'enfoncer le clou, je voulais juste faire un petit rappel des faits et du bonhomme.
SupprimerEt prenez un pseudo!
franchement c'est tarte de dire une sottise pareille
Supprimerqu'est-ce qui est tarte?
Supprimer1) l'allusion aux viennoiseries?
2) mon billet?
3) le fait d'inviter Ă prendre un pseudo?
t'en as oublié sur le sujet....
RĂ©pondreSupprimerOui mais comme je l'ai dit: juste un petit rappel!
SupprimerJe trouve, personnellement, que les hommes de droite, les vrais, ceux avec une barre à mine dans le Calvin Klein, devraient être autorisés à battre leurs femmes, mais évidemment sans excès : c'est indispensable à leur moral.
RépondreSupprimerMais oui bien sûr, j'allais le dire.
SupprimerFinalement ça ne leur réussirait pas, aux hommes politiques, d'épouser leur assistante ?
RĂ©pondreSupprimerPeut-ĂŞtre.
Supprimer